Thursday 23 February 2017

K2a Forex

Connue à l'action (K2A) 8211 Greg Secker J'avais déjà décidé que j'allais assister à un cours de forex formel pour m'aider avec mon personnel Forex Trading Journey quand je suis allé à l'un des Knowledge to Actions (K2A) Cambridge à la fin de Janvier 2010. Premières impressions a été que ce fut un argument de vente et rien d'autre les gars étaient habillés en costumes mal adaptés qui ne vont pas répondre aux attentes des gens que nous rencontrerons les commerçants prospères gagnant une menthe. Bien sûr, depuis que vous avez réalisé que vous pouvez négocier très bien et ne pas gagner de fortunes, mais la première impression en tout cas était ce que je ou les 20 autres personnes attendaient. Le type (Paul je pense que son nom était), a fait un travail relativement bon expliquant le marché des changes et il était possible de faire de l'argent sur le marché. Il a manipulé les questions habituelles sur ce cant être vrai, c'est le jeu, si vous êtes un commerçant de succès pourquoi vous faites cela très bien. Il ne se vanter un peu trop sur la façon dont ses commerces de fille de 12 ans et comment il aime prendre sa famille pour un repas de 500 et aime avoir ses costumes fait tout en étant servi le café. À la fin du séminaire dans lequel il n'a donné aucune idée réelle sur les stratégies que l'on suivrait pour faire de l'argent, ils sont venus avec vendre. Pour 2000 tva (disque de 3000) vous obtiendrez un cours de formation Forex de 2 jours, 3 sessions de coaching de 30 minutes chacune et un ensemble de DVD de Greg Secker. J'avais de l'argent que je devais utiliser pour le recyclage (rien d'autre) alors je suis allé pour elle. Séminaire Forex de 2 jours Le séminaire de 2 jours à leur place à Fulham était intéressant. Le cours a été emballé avec 30 autres personnes et nous avons tous reçu un manuel qui contenait 3 stratégies de Greg Seckers qu'il enseigne sur le cours. 1 pour la fin de la journée et 2 pour la journée. L'instructeur a été décontracté, amusant, intéressant et avait quelques-unes des idées de négociation au-delà de ceux dans le manuel Le cours est allé de celui-ci est un niveau de bougie à brefs mentions de Fibonacci Atmosphère détendue et motivante Facile à suivre guide étape par étape comme À la façon de mettre en œuvre chaque stratégie Bon aperçu du marché des changes et comment cela fonctionne Le pourrait faire de meilleurs morceaux: Aucune nourriture donnée. Pour 1000 jours par personne, vous pensez qu'ils pourraient s'étirer à un sandwich car il commence à partir des principes de base, il peut être lent pour certaines personnes, mais se déplace alors assez rapidement pendant la journée laissant les plus lents derrière. Il n'y a rien dans le cours que vous ne pouvez pas lire dans quelques 20 livres et lire gratuitement sur l'Internet C'est trop cher. Il est au prix de ce niveau, à mon avis, comme les gens doivent penser si c'est ce qu'il doit être bon. J'ai depuis vu des cours similaires pour un moins de la moitié de ce que K2A charge. Enfin, si vous avez l'argent de rechange pour la formation de la redondance comme je l'ai regardé bien et dur à d'autres options. Sinon, vous pouvez bricolage en lisant et en trouvant quelques cours de rattrapage ailleurs que peut vraiment vous faire bouger intpo trading. Pour moi, K2A, même si ce n'était pas la valeur pour l'argent, ça m'a fait partir. 2 Day Forex bootcamp Cela a été promis comme une chance de commerce en direct avec 15 autres personnes et un trader principal pour 2 jours et 9 séances de coaching plus. Ici, vous mettre en pratique ce que vous avez appris sur le cours de 2 jours Forex. Je suis allé sur ce en Avril 2010 et il en coûte un autre 3000 (utilisé jusqu'à la dernière de mon allocation de formation de mon ancien employeur avait à Juillet 2010). Pour moi, c'était la plus grande déception en bordure de farce. J'ai rencontré d'autres personnes qui semblaient sérieuses au sujet du trading forex à temps plein. Trouvé un bon café brésilien qui servait de superbes Caipirinhas Le pourrait faire mieux: Soyez prêt les entraîneurs didnt vraiment beaucoup d'un ordre du jour ou semblait organisé pour gérer l'événement Internet n'a pas fonctionné pour le 1ère moitié du jour 1 Encore aucune nourriture Nous n'avons commencé à 0700 donc beaucoup de marché avait déménagé au moment où nous avons tous obtenu en ligne par 0730 ish Sur 2 jours il y avait 1 commerce (qui était un commerce discrétionnaire) qui a fait de l'argent pas 1 Des stratégies enseignées sur le cours ont été prises par les commerçants professionnels qui nous a laissé tous un peu confus Ce fut un conseil sans aucun conseil pour moi ne gaspillez pas votre argent. Si vous regardez assez fort autour de Londres, vous pouvez trouver la même chose pour beaucoup moins. Ils essaient également de vous vendre eSignal pour 100month et vous dire sans cela vous n'aurez pas un bord. À mon avis, c'est une honte, j'étais la seule personne à ne pas utiliser eSignal alors j'imagine combien le coup de pied était à K2A pour ces renvois. En résumé, je suis plus convaincu que Greg Secker fait plus d'argent de la formation qu'il fait de la négociation que ses entraîneurs. Je n'ai pas vu ou entendu quoi que ce soit depuis pour me faire penser autrement. Je suis sûr que ces types de commerce et peut-être certains d'entre eux le commerce avec succès, ils parlent d'un bon jeu, juste quelque chose en moi n'est pas convaincu d'eux comme je suis de ce qu'ils vendent. Vous ne serez pas toujours rentable lorsque vous avez terminé le cours et probablement pas après avoir passé 00s sur le coaching. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Je fais toujours les séances de coaching avec mon entraîneur Ill donner un examen final sur ces sessions quand je les ai terminés. PostScript Janvier 201 1 Ayant un peu de temps au cours de Noël et du Nouvel An, j'ai créé quelques EA8217 sur les stratégies de K2A 5m en utilisant leur approche 2020 et la récente approche highrecent low pour Stop Losses and Targets. Réponse rapide. Ils ne fonctionnent pas sur le long terme et je les ai testés sur 5yrs sur EURUSD. Les métiers rentables étaient moins de 50 alors quand le ciblage 1: 1 les chances sont contre vous. Il ya des mois où les stratégies de travail, mais à long terme, vous perdrez de l'argent. Quiconque veut une copie des résultats m'envoie une ligne. Salut Jimmy, merci pour le post. Je suis de Singapour et je suis un participants de Greg8217s Ultimate Forex programme de formation trop, aujourd'hui sera la formation de 2e jour. Je suis destiné à signer pour le bootcamp comme ils prétendent leur objectif 1er jour est de revenir ce que nous avons investi dans le cours 8211 3995. That8217s ce qui m'a attiré, mais heureusement, j'ai découvert votre poste. Je suis vraiment curieux de savoir comment ils peuvent gagner 4000 en une journée avec un capital d'environ 15 000 basée sur les 3 stratégies. J'ai étudié leurs stratégies et a constaté que parfois nous pouvons même placer un seul commerce basé sur n'importe quelle stratégie dans un day8230 De toute façon je pense que la suggestion de quelqu'un est la citation vraie, si j'utilise les frais de cours qui est 3995 pour épargner en tant que métiers perdants, Crois que je peux certainement apprendre plus de leçons que les 2 jours bootcamp. Si je n'ai pas évalué tous les échanges perdants et d'examiner et d'apprendre de l'erreur, alors je veux dire que je ne suis pas sérieux dans le commerce. Nous devons donc apprendre les leçons nous-mêmes. Quoi qu'il en soit, je suis sur le chemin de la classe de formation 2e jour, je pense à rassembler un groupe de débutants qui sont désireux de négocier entièrement le temps et rester en contact avec eux, it8217s plus efficace. Merci pour le poste ur Jenhuei Jenhuei, Eh bien, il vaut la peine d'écrire ce post si elle a aidé quelqu'un à prendre une meilleure décision k2A parler de risquer seulement 1 de votre capital sur chaque trade8230.making 4000 retour avec une taille de compte de 100.000 serait impressionive plus 2 days82308230I assumer la plupart des gens sur le cours n'ont pas de taille de compte de cette nature. Donc, pour inférer une telle revendication, ce n'est pas vraiment réaliste. La plupart des métiers que K2A recommandent sur leur service de commerce quotidien sont des rapports 1: 1 8230.which droit qui rend la cible pour le bootcamp encore plus difficile. Bonne chance avec votre voyage Jimmy Salut Jimmy Juste reçu un courriel de ce groupe pour assister à la session gratuite de deux heures à la côte d'or. Je suis déjà commercial en direct depuis Jan 2010 et même chose la meilleure leçon est de passer par les mouvements vous-même. J'ai trouvé le manque facile de comprendre les conseils commerciaux intraday, j'utilise simplement SampR et je me rends compte maintenant que j'ai été le jeu plutôt que le commerce, c'est pourquoi j'ai été intéressé par ce séminaire. Merci pour votre honnêteté que je vais lui donner un manque. J'utilise actuellement un programme qui est excellent, mais il est plus pour le jour au jour de négociation. J'aime juste le trading intraday comme je peux voir tant d'opportunités si je pouvais mettre plus d'analyse technique en jeu. Quoi qu'il en soit juste voulu dire merci. Eh bien, eh bien, eh bien, je viens de terminer d'écrire ma lettre demandant mon dépôt de 500 et exiger qu'ils don8217t prendre le solde de 3500. J'étais à la réunion 8216Free8217 hier soir à Aberdeen et seulement donné quand le prix 13 500 est descendu à 3500 qui Inclus un autre freebie 3000. J'ai même marché sans mon Hot Stick gratuit. La présentation était bonne mais j'aurais dû marcher avec les six autres participants. Après avoir fait mes recherches aujourd'hui par poinçonnage dans K2A j'ai trouvé trop de négatifs et moi aussi croire qu'il ya plus d'argent à faire faire l'argument de vente. Merci Jimmy Ian 8230 vaut la peine. Je sauterai juste ces examen formel, plus d'information peut lire sur le blog de Jimmy8217 ici Connaissance à Action (K2A) 8211 Greg Secker. Mais au-dessus de cela, je voudrais ajouter dans quelques points de plus ici: 8211 Ce cours donne une très 8230What est Forex Trading Forex trading, également connu sous le nom de change ou trading de devises, est où un investisseur essaie de faire de l'argent par L'achat et la vente de devises sur le marché des changes. La plupart des investisseurs suivront les tendances et utiliseront des stratégies pour optimiser leur rendement. Il s'agit d'une définition très fondamentale qui ne reflète pas la pleine complexité de trading Forex nos ateliers gratuits sont idéales pour les personnes qui ne sont pas familiers avec le concept et que vous voulez rapidement obtenir un aperçu en profondeur de la façon dont tout cela fonctionne. Qui peut négocier Forex Quiconque dispose d'une connexion Internet et d'un dispositif pour accéder au Web peut être un trader Forex Vous n'avez pas besoin de tas d'équipement de fantaisie la bonne attitude est l'atout le plus important pour commencer. Ne pas rester coincé en pensant que seulement d'autres personnes peuvent être financièrement réussie VOUS pourrait être la prochaine réussite. Comment peut-Forex Trading vous bénéficier Vous avez toujours rêvé de liberté financière Vous voulez peut-être commencer votre propre entreprise et besoin d'un moyen de compléter le revenu qu'il apporte po Il ne fait pas de quels sont vos objectifs Forex trading peut être la solution que vous avez cherché pour. Cette haute récompense, le marché à haut risque a beaucoup de possibilités pour le patient, l'investisseur perspicace. Vous n'avez pas besoin de passer toute la journée à faire des recherches et à regarder le marché des devises ne nécessite que vous consacrer une petite partie de chaque jour à elle, vous laissant avec plus de temps à consacrer à vos rêves Pourquoi choisir nos cours Pourquoi devriez-vous utiliser Learn to Trade Pour apprendre le trading Forex C'est simple: nous sommes une organisation crédible, bien établie qui existe pour éduquer les gens sur les stratégies de trading Forex. Notre formation Forex trading est sans pareil et vous donnera les bases dont vous avez besoin pour réussir dans le monde de haute opportunité de trading de devises. Chaque cours est soutenu par notre équipe d'experts compétents, qui vous guident et vous accompagnent tout au long de votre expérience d'apprentissage. Non seulement vous obtiendrez de profiter de notre plancher de commerce en direct pour obtenir une expérience pratique. Obtenir une idée de ce que c'est, tandis que vous avez des commerçants expérimentés autour de vous aider, est une occasion précieuse qui vous aidera à obtenir la confiance dont vous avez besoin. Inscrivez-vous maintenant pour votre tutoriel et atelier de trading Forex Qu'attendez-vous N'attendez plus pour augmenter vos revenus et ouvrir les portes dans votre vie. Inscrivez-vous dès maintenant à votre atelier d'introduction au Forex trading GRATUIT. Learn to Trade a transformé ma vie. Je suis profondément reconnaissant pour le soutien et l'encadrement que j'ai reçu de mon cours Trading avec them8230 Apprendre à la revue du commerce: Ally C'est un sentiment formidable de faire de l'argent J'ai également joint à cette les copies de tous les métiers complétés que vous Dieter lundi au jeudi, mon résultat de négociation a été, Ive fait 2,49 bénéfice 8211 Im alimenté Donc si j'avais soutenu moi-même, comme Adam dit qu'il aurait été plus gros, mais Im heureux avec that8230 Learn to Trade Review: RayleeKnowledge à l'action Ultimate Forex Programme Stratégies professionnelles pour le Forex sérieux Forex TraderUltimate programme a été conçu pour les commerçants qui ont au moins une certaine exposition à la négociation. Créé uniquement par le fondateur de la connaissance à l'action, Greg Secker 8211 Ultimate Forex Profits vous montre exactement comment générer de l'argent sérieux de la négociation des marchés Forex et est pour les gens qui se considèrent de véritables joueurs. Ultimate Forex Program est conçu pour les commerçants qui ont au moins Une certaine exposition à la négociation, que ce soit des actions, des paris propagation, des contrats à terme ou des options. Ce cours coupe directement au cœur de la question et montre aux commerçants dans le détail étape par étape comment identifier, exécuter et automatiser, le profit très élevé, mais les métiers à faible risque. Aujourd'hui, c'est le programme le plus vendu que nous offrons. 2. Ce que vous apprendrez 1. Comment faire du commerce Forex Apprendre avec succès Comment identifier les opportunités à haute probabilité de produire un revenu hebdomadaire cohérente intra-jour et des stratégies de négociation de fin de journée 2. Comment garder le risque en échec Vous ne risquez jamais Plus de 1 de votre compte sur n'importe quel commerce. 3. Comment le commerce à temps plein Laissez votre emploi derrière et ont Forex soutenir vos besoins financiers. 3. À quoi s'attendre Comment mettre en place des métiers de haute qualité pour s'adapter à votre horaire quotidien Des entraîneurs de haute énergie vous aider le long de la voie En profondeur pratique8217s pour vous assurer de savoir quoi faire ensuite Découvrez la meilleure façon de créer un plan commercial qui convient à votre personnalité What8217s inclus dans Ultimate Forex Program 1. Jour 1 8211 Core Forex Compétences et la stratégie Mécaniciens du marché Forex Meilleur commerce des fuseaux horaires Comment placer le Carry Trade Critique Forex Fundamentals Comment utiliser les nouvelles dans le Forex Trading 9 Forex Trading Secrets Application de l'analyse technique sur les marchés Forex Importance de la divergence Graphiques Forex importants Configurer votre compte Forex Trading 2. Jour 2 8211 Fx Stratégies, l'intégration, le risque et la psychologie Forex Gestion des risques Objectifs de profit et stratégies de réduction des risques Ultimate Forex PivotsTM (intraday) Utilisation avancée de Forex revenu GeneratorTM Pivots Jour) Ultimate Forex Sniper TradeTM (intraday) Compte SuperInvestorTM 8211 Investir vos profits Forex Trader Psychology Related posts: Voulez-vous télécharger plus rapidement sans temps d'attente. Nous vous recommandons fortement d'acheter un compte Ausfile Premium. Son très bon marché seulement 9.99month. Suivez le lien ci-dessous: De cette façon, vous nous aiderez grandement à maintenir notre serveur et garder Biz-tutorial à la vie. Biz-Tutorial a commencé comme une plate-forme de discussion avec le simple but permettant aux membres de télécharger des tutoriels d'affaires ou tout ce qu'ils veulent


No comments:

Post a Comment